198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us
Image Alt

Remise des Médailles d’Honneur – Septembre 2021

Remise des Médailles d’Honneur – Septembre 2021

Une ancienneté récompensée

Malgré cette période difficile de crise sanitaire, Philippe Chieu, le président de l’entreprise agroalimentaire Hoa Nam, a décidé d’organiser une journée évènement pour récompenser et honorer ses salariés.

Les médailles d’honneur du travail sont décernées aux salariés qui ont été fidèles et qui ont fait preuve de services honorables et exceptionnels en les récompensant de leur ancienneté.

Une cinquantaine de salariés se sont vus remettre les médailles d’or*, d’argent et de bronze selon leurs années passées au sein de l’entreprise.

Cette journée fut d’autant plus émouvante lorsque nous savons que certains ont été présents depuis la création de l’entreprise et d’autres sont restés fidèles à Hoa Nam notamment durant ces deux dernières années avec la pandémie de Covid-19. Ainsi, en reconnaissance de leur dévouement durant toutes ces années, une augmentation de salaire a été allouée à tous ceux qui ont reçu une médaille.

*Médaille en Or: plus de 30 ans; Argent: plus de 20 ans; Bronze: plus de 10 ans

4A1616E4-AAFF-45B5-B161-EF9111D790C3

La Famille Hoa Nam

L’entreprise a été créée il y a de cela 40 ans et c’est grâce à cette journée que nous avons pu honorer et remercier les personnes qui ont été présentes depuis tout ce temps. Durant ces années, ces personnes ont grandi avec l’entreprise et d’autres nous ont rejoint au cours de cette aventure pour rendre cette société encore meilleure. Ils font tous partie de cette grande famille nommée Hoa Nam. Après cette émouvante remise des médailles, tout le monde s’est réuni pour discuter et fêter cette belle journée autour d’un verre de champagne ainsi que de petits mets préparés soigneusement.

 

Nous avons eu l’honneur de recevoir Romain Marchand, le premier adjoint du Maire d’Ivry-sur-Seine pour cette remise ainsi que la directrice générale déléguée de la Chambre de Commerce du Val de Marne, Géraldine Frobert. C’est aussi grâce au soutien et la participation de la Banque Caixa que cette journée pleine de fierté et d’émotions a pu avoir lieu. Merci à eux pour leur soutien et leur participation et encore un merci aux employés sans qui Hoa Nam ne serait pas telle qu’elle est aujourd’hui.